750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plats pour un Geek
21 octobre 2013

Liebster Awards

 

L'autre matin, dans ma boîte mail, j’ai eu la surprise de découvrir que j’avais reçu un Liebster Award !  J'ai été taguée par le très beau blog "Birds Love Cherry Factory".

Les Liebster Awards ont été créés par Hellocoton (une grande plateforme) pour faire connaître les blogs sympas qui ont moins de 200 abonnés (j'avoue que je n'ai pas pris le temps dé vérifier pour les blogs que j'ai tagués, j'ai choisie ceux que j'aime suivre actuellement). Les blogueurs nominés par d'autres blogueurs doivent rédiger un article, et nominer d'autre blogueurs et ainsi de suite. Il suffit de suivre 5 règles : 

- Ecrire 11 choses personnelles sur soi
- Répondre à 11 questions que la personne qui vous a nominé vous pose
- Rédiger à son tour 11 questions
- Nominer 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog
- Informer les nominés ! 

Le principe est simple ! Et bien entendu attendre avec impatience leurs réponses juste par curiosité ^^ !




liebster awards




Commençons par les 11 révélations sur moi...


1. J'adore ma sonnerie de téléphone portable. C'est la chanson "Woo Hoo" de the 5,6,7,8s ! (BO Kill Bill) 

2. Je suis accro aux Labelos ou rouges à lèvres (souvent de couleur rose) ! Je déteste avoir les lèvres sèches et pales alors j'ai toujours un tube dans mon sac à main !

3. J'ai peur des chiens ! Sans aucune raison, je n'ai jamais été mordue ou attaquée par un chien mais je préfère changer de trottoir quand j'en croise un (ou Mr.Geek se met du côté du chien pour me rassurer et me protéger : quel gentleman).

4. Je suis une grande fan de séries (Dexter, Desterate housewives, Vampire diaries, Big Bang théory, Grey's anatomy, Walking dead, True blood...) Mais la meilleure de toute, pour moi, restera LOST ! Et je la défendrais toujours face aux critiques, même face à Mr.Geek ! 

5. J'ai vécu 2 ans à Tahiti en Polynésie Française (grâce ma soeur qui y vit depuis 6 ans). Une magnifique expérience professionnelle et culturelle. En janvier 2014 j'y retourne pour un an avec Mr.Geek ! (Et après le Canada nous tenterait bien... à voir)

6. J'ai envie de me mettre à la danse, le tango ou la salsa ne me déplairaient pas. 

7. Je suis esthéticienne, et non ce n'est pas parce que j'étais nulle à l'école ! J'ai passé un Bac SMS puis un BTS esthétique/cosmétique. C'est un métier que j'apprécie beaucoup mais qui est fatiguant et surtout frustrant. L'image des esthéticiennes est très négatives et restrictives et ça à tendance à me mettre hors de moi. 

8. Je suis complexée par mes mollets ! Ils sont très sculptés, voir trop musclés... je n'aurais jamais du faire de Hand pendant mes études ! Bon heureusement je sais vivre avec et je mets même des robes et des jupes (ouf !). 

9. Cette année j'ai découvert la brandade et j'adore ça. Pas la brandade parmentier (que je ne connaissais que comme ça), juste cette onctueuse crème blanche à tartiner sur un petit bout de pain... Une spécialité Nîmoise dont je suis folle !

10. A la Saint Valentin (14 février 2013) Mr.Geek m'a emmener voir Max Boublil en spectacle : c'était génial ! Moi qui pensait ne pas aimer les comiques...

11. J'ai toujours aimé cuisiner (petite je voulais même devenir chef). C'est ma soeur et mon chéri (Mr.Geek) qui m'ont poussés à faire un blog pour partager mes recettes. Je ne pensais pas que ce blog serait une telle motivation et que la blogosphère serait une telle source d'inspiration. Je ne me lasse pas de ce petit blog... 



Les questions de "Birds Love Cherry Factory"


Quelle est ta couleur préférée ?

Difficile à dire, ça change souvent et ça dépend aussi du domaine. Mais je vais dire le vert !

Quel est le dessert/plat que tu fais tout le temps ?
Je fais tout le temps des tartes et des quiches en tout genre. Surtout pour le côté pratique et car c'est le plat préféré de Mr.Geek (notre préférence va à la quiche aux oignons à en tomber par terre)


Comment tu te vois dans 10 ans ?
Dans 10 ans j'aurais 34 ans... Je me vois amoureuse (Mr.Geek forever), avec un travail qui me plaît (espoir*), propriétaire d'une jolie maison ou d'un bel appartement et toujours voyageuse et gourmande. 

Si tu étais un animal, ce serait lequel ?
Un chat domestique ! La belle vie...

Le film que tu pourrais regarder en boucle ?
Je vais me faire gronder par Mr.Geek (car il déteste ce film)... L'effet papillon de Eric Bress et J. Mackye Gruber.

Le spectacle ou concert que tu voudrais absolument voir avant de mourir ?
Une comédie musicale à Broadway du style Cabaret, Chicago ou Mama Mia

Ta pire crainte ?
Tomber malade ! (moi hypocondriaque ?) 

Une astuce beauté ?
C'est mon métier alors j'en ai beaucoup. Euh... Je vous livre celle que j'utilise le plus. Pour avoir le teint frais et moins terne le matin : tapotez légèrement du bout des doigts votre visage (on appel ça un pianotement). A faire au moment d'appliquer sa crème de jour. Teint lumineux et cernes dispersées à coup sur !

Le plus beau moment de ta vie ?
Mince je ne sais pas... Mon premier voyage à Tahiti ? La magnifique surprise romantique de Mr.Geek ? Désolé je prends un joker...

PC ou MAC ?
Je n'ai jamais utilisé de MAC alors PC !

Combien d'amis tu as sur facebook ?
Je n'ai qu'un seul facebook, un perso, sur le quel j'ai 205 amis.



Les questions que je vous pose :


1. Quel âge as-tu ?
2. Quelle est la plus belle surprise qu'on t'ai faite ?
3. Si tu devais vivre dans un pays étranger... le quel ?
4. Quel est ton livre préféré et pourquoi ?
5. Plutôt vanille ou chocolat ?
6. Quelles sont les 3 qualités qui te définissent ?
7. Quelle est ta série préféré et pourquoi ?
8. Si tu devais te réincarner, que choisirais-tu?
9. Quelle est l'odeur que tu préfère ?
10. On t'as déjà dit que tu ressemblais à... ? 
11. Quel est ton moment favori de la journée ?



Maintenant voici la liste des blogs qui vont devoir s'y coller :


Citronnelle & papier bulle  -  Passiflore, passion d'Héllyane  -  Lolo et sa tambouille  -  Kapriss cuisine  -  La cuisine de Rolly  -  Fish custard  -  Kekeli  -  The cook Alex  -  Objectif zéro miette  -  Cookîle paradise  -  The heart in the stomach  


A vous de jouer ! 

lieb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y ai mis le temps mais j'ai enfin répondu à ton tag ! En tout cas, merci beaucoup, ça m'amuser ! (sérieaddictpower) xD<br /> <br /> Bises !
Z
Merci pour le taf ça me fait très plaisir :)) je vais tâcher de m'en occuper au plus vite!<br /> <br /> Bises!
A
ravie d'en apprendre un peu plus sur toi !!!!
B
Ahhh j'attendais les réponses! Super merci! Je vois qu'on a pas mal de choses en commun, genre le côté hypocondriaque, l'envie d'avoir un truc à soi... :D<br /> <br /> Tu as de beaux projets, c'est vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je continue de suivre ton blog que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée! :)
D
ah super, j'avais hâte de lire tes réponses ! je vais publier mon TAG dans quelques jours :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité