750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plats pour un Geek
6 juin 2014

Nouveau blog !


Désolé de ne pas avoir été présente sur "petits plats pour un geek" depuis quelque temps et de ne pas avoir été présente non plus sur la blogosphère. Vos petits blogs me manquent croyez moi. MAIS c'est pour une très bonne raison... Mr.Geek a créé mon blog à moi, sans canalblog, fait uniquement avec ses petits doigts (et tout pleins de codes un peu trop compliqués). Alors aurevoir "petits plats pour un geek" et bonjour "Geek & Balsamique" !

Soyez indulgents, il vient juste d'être mis en ligne. Il peut encore manquer des toutes petites choses et surtout je me mets enfin aux réseaux sociaux mais ce n'est pas encore au point à ce niveau là. Mais je compte bien m'impliquer au maximum dans ce nouveau blog (tout en profitant de notre année à Tahiti tout de même). 

Pour le moment je vais publier sur "Geek & Balsamique" mes anciennes recettes. Bah oui je les aime mes vieilles recettes (même si cela me permet de faire un peu le tri). Alors pour celles qui me suivent depuis peu : génial non ? Pour les autres : ne vous inquietez pas, je vais les publier en masse et rapidement. Je vais peut-être même insérer quelques nouvelles recette à croquer entre ^^ !

Pour les inscrits à la newsletter : pensez à vous désinscrire d'ici et vous inscrire sur le nouveau blog (et pensez à regarder dans vos courriers indésirables pour confirmer l'inscription à la nouvelles newsletter). 
Et pour ceux qui ont mis mon blog en lien favoris, pensez aussi à le changer ^^ !

 

 

LOGOplein



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour ce nouveau blog
O
moi aussi je m'y remets
B
J'y vais de ce pas!
P
Super, bravo à Monsieur Geek, et longue vie à Geek et Balsamique!
P
je viens d'aller voir! tu peux être fière, il est superbe!! ;)<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité