750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plats pour un Geek
26 mai 2013

Milk-Shake vanille intense ✿

 

J'ai toujours aimé les milk-shakes, les frappés, les crèmes ou yaourts glacés... J'ai beaucoup de chance d'être avec quelqu'un, Mr.Geek, qui aime autant que moi tout ça. C'est tellement plus sympa de préparer des milk-shakes en plein après-midi pour deux, et beaucoup moins culpabilisant aussi. Et petite pensé à mes parents qui m'ont offert à Noël un blender super qui tourne beaucoup en ce moment :-)



milk shake vanille (7)



La liste des ingrédients  pour 2 petits verres

3 boules de glace vanille
100 ml de lait de soja à la vanille
100 ml de lait de vache 
1 c.à.c. d'extrait de vanille de Tahiti
Chantilly


La préparation

Disposez dans votre blender la glace vanille, le lait, le lait de soja et l'extrait de vanille. Mixez rapidement.  Versez cette onctueuse préparation dans deux petits verres et déposez une bonne dose de chantilly par dessus. A déguster de suite pour garder le côté glacé. 

 

milk shake vanille (4)

 

Verdict

Trop bon ! Le lait de soja à la vanille rend le milk-shake encore plus onctueux et chargé en vanille. On en aurait bien repris un deuxième verre... Si il nous avait resté de la glace à la vanille. Dommage... Ça nous a permis d'être raisonnable haha.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est appétissant...Gourmand et tout doux!
C
merci de ton passage chez moi et ton com, ce milk shake est à tonmber, top à la vanille
M
Il est vraiment succulent ton milk-shake!!! Je suis une malade de ce genre de gourmandise!!! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité