750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plats pour un Geek
9 mars 2014

Lassi à la banane + Nouveau look



Le lassi est une boisson traditionnelle à base de yaourt originaire d'IndeLe lassi existe en plusieurs versions : nature, salée, épicée ou sucrée. On le connaît le plus souvent aromatisé, par exemple à la rose, à la mangue ou à la banane (en tout cas dans les restaurants indiens, n'étant jamais allé en Inde...) ! 

C'est grâce à une amie qui, ayant plusieurs régimes de bananes arrivant à maturation, m'en a donné un énorme sac et à la recette de Graziella que Mr.Geek et moi avons pu nous préparer un petit remontant pour une journée off chargée ! 

Et comme vous avez pu le remarquer je change [encore] le look de ce blog... Je me cherche encore... Cette fois une bannière faite par mes soins ! Un petit rafraîchissement avant ses 1 an (à la fin du mois) !





lassi_banane





La liste des ingrédients
Pour 2 verres


2 bananes
200 ml de lait
1 yaourt nature
2 c.à.c. de sucre en poudre



La préparation


Pelez et coupez les bananes en petites rondelles. Les placer dans votre mixeur. Ajoutez le yaourt et mixez jusqu'à l'obtention d'un liquide épais. Ajoutez le lait et le sucre, remixez le tout.

Servez bien frais !



Verdict


Une boisson rafraîchissante, onctueuse et reboostante : aussi bonne (voir même meilleure) qu'au resto' !





DSC_2038













Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour une petite pause, se désaltérer par une belle journée ensoleillée, ou tout simplement pour se faire plaisir!! très sympa merci!! bizzzz
N
Ca fait pas longtemps que j'ai découvert ce que c'est un lassi!<br /> <br /> et le tien me laisse pas indifférente :p<br /> <br /> Extra et ton look moi j'adore mais depuis le debut meme l'ancien rose :)
D
Sympa ce nouveau look, lassi a la banane c'est pour moi ça :) J'adore ce qui est à base de lait de banane
A
Mmm, bien frais, ça doit être délicieux !!
N
Quel délice cette petite préparation!! Bon WE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité